Tu veux activement lutter pour la Palestine ? Clique sur ce lien !
Tu es communiste? Alors prends part à la lutte pour la révolution aux côtés du Parti Communiste Révolutionnaire – la section suisse de l’Internationale Communiste Révolutionnaire
Le capitalisme est au bord du gouffre. Toute une génération n’a connu que la crise, les mesures d’austérité et la catastrophe climatique. Partout où nous regardons, il y a la guerre, la pauvreté et l’exploitation. Et pourtant, les plus riches n’ont jamais été aussi riches.
Les gens commencent à tirer la conclusion, à juste titre, que la racine du problème est le capitalisme lui-même. De plus en plus de jeunes pensent que le communisme est un meilleur système.
Mais le communisme n’est pas juste une bonne idée ou une identité. Les communistes consacrent leur vie à l’étude de la théorie marxiste, à l’intervention dans la lutte des classes et à la lutte pour la révolution.
Nous nous appuyons avec fierté sur les idées du marxisme, défendues par Marx, Engels, Lénine et Trotski.
Le marxisme, c’est le « socialisme scientifique » : une méthode pour comprendre le monde afin de le changer. Nous analysons le capitalisme et comprenons ses lois générales, qui poussent le système vers la crise.
La conclusion évidente est qu’une révolution est nécessaire. Et la seule force capable de changer la société est la classe ouvrière. Mais pour cela, elle doit être organisée et mobilisée.
Aujourd’hui, la classe ouvrière est en train de se réveiller. Mais pour être victorieuse, elle a besoin d’une direction combative et révolutionnaire.
L‘Internationale Communiste Révolutionnaire a beaucoup progressé ces derniers temps. Cependant, nous devons continuer à construire nos forces.
La construction d’une organisation révolutionnaire – en Suisse et à échelle internationale – est LA question brûlante ; pas dans un avenir lointain, mais maintenant.
Nous sommes déterminés à accomplir cette tâche historique. C’est pourquoi nous t’appelons à te joindre à nous. La révolution a besoin de toi ! Rejoins dès aujourd’hui le PCR et la L’Internationale Communiste Révolutionnaire !