La semaine dernière, un groupe d’amis de Klosters nous a contactés parce qu’ils avaient entendu parler de la création du PCR. Ils ont vu notre travail sur les médias sociaux et nos articles, ils sont convaincus et veulent commencer immédiatement à construire des forces communistes. J’ai immédiatement téléphoné à l’un d’entre eux. Lors de cette conversation, nous sommes tombés d’accord sur la nécessité d’une révolution. « Nous voyons nos propres conditions de travail se dégrader, alors qu’il y aurait plus de richesses qu’il n’en faut. Martullo-Blocher, par exemple, se contente d’encaisser sur notre dos et fait ensuite même campagne pour l’UDC avec cette somme ».

Immédiatement après l’entretien téléphonique, je leur ai envoyé un kit de démarrage avec des journaux, des autocollants et des affiches, afin que les camarades puissent commencer directement à faire du travail communiste dans les Grisons.

Nous souhaitons ainsi beaucoup de succès aux camarades grisons et attendons avec impatience d’autres mises à jour ! Contacte-nous directement si tu veux participer à la construction du PCR dans les Grisons !